Barre de renfort en acier

Barre de renfort en acier


Matières : Acier au carbone, acier inoxydable
Diamètre: 6-40mm
Types: Barre ronde simple ; barre déformée
Longueur de la crosse : 6 m, 9 m, 12 m

+86 19939912549

Barre de renfort en acier

La barre d'armature en acier, à savoir la barre d'armature, est couramment utilisée dans un large éventail de projets de construction pour renforcer le béton sous tension. Chez Wanzhi Steel, il est disponible dans des diamètres allant de 6 mm à 40 mm. Et la longueur commune est de 6 m, 9 m et 12 m. Il est solide et durable, qui est produit pour répondre aux normes les plus élevées de l'industrie. En tant que l'un des principaux fournisseurs de barres d'armature en gros, nous sommes en mesure d'offrir des solutions personnalisées pour répondre à des exigences particulières. Bienvenue à parler avec nous!

Barres d'armature en acier

Barres d'armature en acier

Barre d'armature en acier déformée

Barre d'armature en acier déformée

Tailles des barres d'armature en acier

Produit Steel Rebar
Diamètre : 6-40mm
Longueur 6 m, 9 m, 12 m ou longueur personnalisée
Matériaux Acier au carbone, acier inoxydable
Types de séchoir Barre ronde simple ; barre déformée
Mètres par tonne 101 à 2531 m
grades HRB350, HRB400, HRB500
Contenu Longs en faisceaux (10 ~ 40 mm) ou en bobines (6 ~ 16 mm)

Caractéristiques de la barre d'acier d'armature

1. Limite d'élasticité et ténacité élevées;
2. Grande résistance à la corrosion et au feu ;
3. Différentes tailles, finitions, qualités au choix ;
4. Large gamme d'applications.

Barres de renfort en acier

Barres de renfort en acier

Bobines de barre déformées

Bobines de barre déformées

Utilisations de la barre de renfort en acier

La barre d'acier d'armature est une sorte de matériau de construction qui peut augmenter la résistance de la structure. Généralement, ces barres sont soudées ou liées entre elles lors de l'utilisation. Vous pouvez trouver des barres d'armature dans toutes sortes de structures de construction, telles que des ponts, des autoroutes, des ponceaux, des tunnels, des poutres, des colonnes, des murs, etc. Ci-dessous, passons en revue les utilisations par taille.

8 mm / 10 mm - Cette fine barre d'armature en acier doux est idéale pour les projets tels que les piscines, les allées, les patios, pour donner à la structure forme et résistance.
15 mm – Légèrement plus épais. Il est parfait pour les utilisations telles que les autoroutes, les ponts, les colonnes, les dalles de toit ou les dalles de sol.
20 mm - Largement utilisé dans les fondations, les murs de soutènement ou les autoroutes, ainsi que le support de structure, comme les ponts.
25 mm - Il convient aux structures de construction moyennes à lourdes, telles que les colonnes, les poutres et les murs de soutènement ; lorsque la barre d'armature en acier est plus épaisse que 25 mm, un calibre 18 fil de liaison pour barres d'armature est nécessaire.
30 mm - Plus épais et plus durable, ce qui est une option idéale comme support structurel de projets de construction moyens ou lourds, comme des entrepôts, des poutres, des colonnes, etc.
35 mm - Il est épais et solide, ce qui convient bien aux structures porteuses.
45 mm - Cette taille de barre d'armature est conçue pour les grands et grands bâtiments, les ponts et autres travaux de génie civil.

Pont

Pont

Fonds de teint

Fonds de teint

Qu'est-ce qu'une barre d'armature ?

La barre d'armature, abréviation de barre d'armature, est une barre ronde laminée à chaud avec une section circulaire. Il est formé par laminage à chaud et naturellement refroidi, qui est principalement utilisé pour le renforcement des coulées de béton ou d'asphalte. Le matériau le plus courant est l'acier au carbone. Alors que vous pouvez également trouver des barres de renfort en acier inoxydable sur le marché. Selon la surface, il peut être divisé en barre d'acier ronde ordinaire et en barre d'acier déformée. Cette dernière est également connue sous le nom de barre d'armature en acier nervuré, qui comporte des nervures, des pattes ou des saillies sur la surface pour offrir une meilleure capacité de liaison avec le béton.

Processus de production de barres d'armature en acier

Généralement, il existe quatre processus : élimination de la rouille ; lissage; Coupe; et formant.

(1) Nettoyez l'huile, le sol et la rouille collés, et la rouille peut être éliminée par le processus d'étirage à froid.

(2) Redressez les barres d'acier mécaniquement ou manuellement. Les barres d'acier redressées ne doivent pas présenter de courbure locale, de courbure morte ou de petites ondulations. En outre, les cicatrices de surface ne doivent pas réduire la section transversale des barres d'acier de 5 %.

(3) Coupez les barres d'acier en fonction du nombre, du diamètre, de la longueur et de la quantité de barres d'acier. En règle générale, coupez le matériau long avant de couper le matériau court afin de minimiser les extrémités courtes pour économiser les matériaux.

(4) Calculez la longueur de découpe et la taille de la barre d'acier selon les dessins. De plus, l'extrémité de l'étrier doit également répondre aux exigences des dessins de conception. Grâce à une série de supports, y compris des hachures croisées, des tiges d'acier sont façonnées en barres.

Barres de renfort nervurées

Barres de renfort nervurées

Barres déformées

Barres déformées

Poids de la barre de renfort en acier nervuré

La formule de calcul du poids des barres d'armature déformées est :
Poids (kg)= Diamètre (mm) * Diamètre (mm) *0.00617* Longueur de la barre d'acier (m)

Par exemple, si la barre d'armature en acier nervuré a un diamètre de 16 mm et une longueur de 9 m, le poids est d'environ 14.22 kg (16*16*0.00617*9). Si vous commandez 3,000 43 pièces, le poids total est d'environ XNUMX tonnes. Grâce à la formule ici, vous pouvez connaître approximativement le poids. Si vous voulez plus de détails et le dernier prix, s'il vous plaît contactez-nous!

Types de barres d'armature en acier

Il existe de nombreux types de barres d'armature en acier. Selon le diamètre, il y a fils d'acier (diamètre de 3 ~ 5 mm), barre d'acier fine (diamètre de 6 ~ 10 mm) et barre d'acier épaisse (> 22 mm). Alors que selon la surface, vous pouvez trouver barre ronde simple et barre d'acier nervurée (barre déformée). Le premier a une surface lisse et lisse sans nervures. Tandis que ce dernier est orné de protubérances pour renforcer le lien entre la barre et le ciment. Par conséquent, il peut résister à plus de forces externes. Ci-dessous, passons en revue les barres d'armature en acier dans différents matériaux.

Barre ronde simple

Barre ronde simple

Barre de renfort en acier nervuré

Barre d'acier nervurée

1. Barre d'armature en acier au carbone

L'acier au carbone est le matériau le plus courant pour fabriquer des barres d'armature en acier. En raison de sa couleur carbone, il est également connu sous le nom de "barre noire". L'acier au carbone a une certaine ténacité et résistance de sorte qu'il peut résister efficacement à une force externe sans se fracturer sous une force externe. Mais il se corrode facilement, ce qui brisera davantage le béton qui l'entoure. Il ne convient donc pas aux situations à forte humidité.

2. Barre d'armature galvanisée

La barre d'armature galvanisée est recouverte d'une couche de zinc. Le revêtement de zinc protège la barre d'acier sous-jacente contre la corrosion lorsqu'elle est encastrée dans le béton. En outre, il a également une bien meilleure force de liaison que la barre noire ou la barre de renfort revêtue d'époxy. Cependant, il sera plus abordable que les barres en acier inoxydable.

3. Barre d'armature en acier inoxydable

Parmi les barres d'armature en acier disponibles, la barre d'armature en acier inoxydable est la plus résistante à la corrosion et la plus durable. Alors que c'est aussi le plus cher. Il peut prolonger la durée de vie des structures en béton dans des conditions corrosives, telles que les zones où les sels de déglaçage sont fortement utilisés ou les environnements marins. De plus, il est capable de conserver sa résistance, sa ténacité et sa ductilité à des températures très basses ou très élevées.

Barres déformées laminées à chaud

Barres déformées laminées à chaud

Barre de renfort en acier

Barre d'armature pour béton

4. Barre d'armature revêtue d'époxy

La barre d'acier revêtue d'époxy est produite en pulvérisant de la poudre de résine époxy sur la surface de la barre d'acier par pulvérisation électrostatique. Généralement, l'épaisseur du revêtement est de 0.15 ~ 0.30 mm. Cette méthode peut prévenir efficacement la corrosion des armatures et améliorer la durabilité des structures en béton. C'est-à-dire qu'il a une bonne résistance à la corrosion. Cependant, sa force de liaison avec le béton est faible. Il convient aux utilisations industrielles et civiles dans des environnements humides ou corrosifs.

5. Treillis de renfort soudé

Treillis de renfort en acier est un treillis constitué de barres d'acier longitudinales et transversales croisées par liage ou soudure à une certaine distance et à angle droit. Le matériau commun est un fil d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité, une barre d'acier nervurée ou une barre d'acier ronde. Il est largement utilisé dans les ponts, les autoroutes, les tunnels, les ponceaux de métro, les projets de centrales électriques, les fondations de barrages, les berges de rivières, les murs de protection et d'autres projets de structures en béton.

Barres d'armature revêtues d'époxy

Barres d'armature revêtues d'époxy

Treillis de renfort en acier

Treillis de renfort en acier

Pourquoi utiliser des barres d'armature en acier dans la construction ?

L'acier d'armature peut renforcer la structure en béton. Le béton a une forte résistance à la compression, mais il est faible en traction. Tandis que l'acier d'armature a d'excellents résistance à la traction. C'est pourquoi il est parfait pour les dalles de béton, les murs, les colonnes et les poutres, les fondations, etc. Cependant, la corrosion des barres d'armature en acier est le facteur le plus important affectant la durabilité des structures en béton. Les barres d'acier vont augmenter de volume en raison de la corrosion et de la rouille, ce qui fera tomber la couche protectrice de béton, et même des fissures longitudinales. Cela affectera en outre l'utilisation normale de la structure. De plus, la rouille de l'acier rompra le lien entre l'acier et le béton pour réduire sa capacité portante. Par conséquent, la galvanisation ou le revêtement époxy est efficace pour empêcher toute corrosion supplémentaire.

Obtenez le prix de gros de la barre d'armature

Le prix FOB des barres déformées commence à partir de 900 USD. Il diffère par de nombreux facteurs, tels que le matériau, les nuances d'acier, les finitions, les tailles, etc. Wanzhi Steel est un fournisseur en gros de produits en acier en Chine. Par conséquent, nous vous proposerons un prix équitable. Si vous voulez le dernier prix, veuillez nous contacter en ligne, par e-mail ou appelez-nous maintenant !

Barres d'armature à l'usine

Barres d'armature à l'usine

Warehouse

Warehouse

Conclusion

Acier Wanzhi est l'un des principaux fournisseurs de fils et de treillis en acier en Chine, qui possède sa propre société dans la province du Hebei. En tant que société mondiale de négoce d'acier, nous visons à être votre fournisseur unique de solutions d'acier. Nous avons développé une équipe commerciale multilingue. À l'exception de nos propres produits de fil d'acier et de treillis, nous servons également d'agent pour des entreprises sidérurgiques célèbres, telles que Laigang Steel, Baotou Steel, Hangang Steel. Si vous recherchez des barres d'armature en acier de différentes tailles, longueurs et finitions, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous aiderons à acheter des barres d'armature de la bonne taille, qualité et matériau à un prix équitable.

Steel Reinforcement Bar

Steel Reinforcement Bar


Material: Carbon steel, stainless steel
Diameter: 6-40 mm
Types: Plain round bar; deformed bar
Stock Length: 6 m, 9 m, 12 m

+86 19939912549

Steel Reinforcement Bar

Steel reinforcement bar, namely rebar, is commonly used in a wide range of construction projects to strengthen concrete under tension. At Wanzhi Steel, it is available in diameters ranging from 6 mm to 40 mm. And the common length is 6 m, 9 m, and 12 m. It is strong and durable, which is produced to meet the highest industry standards. As one of the leading wholesale rebar suppliers, we are able to offer custom solutions to meet special requirements. Welcome to talk with us!

Steel Reinforcing Bars

Steel Reinforcing Bars

Deformed Steel Reinforcing Bar

Deformed Steel Reinforcing Bar

Steel Reinforcement Bars Sizes

Item Steel Rebar
Diameter 6-40 mm
Length 6 m, 9 m, 12 m or custom length
Materials Carbon steel, stainless steel
Types Plain round bar; deformed bar
Meters per tonne 101-2531 m
Grades HRB350, HRB400, HRB500
Package Long in bundles (10 ~ 40 mm) or in coils (6 ~ 16 mm)

Features of Reinforcing Steel Bar

1. High yield strength and toughness;
2. Great resistance to corrosion and fire;
3. Various sizes, finishes, grades to choose from;
4. Wide application range.

Steel Reinforcement Bars

Steel Reinforcement Bars

Deformed Bar Coils

Deformed Bar Coils

Uses of Steel Reinforcement Bar

Reinforcing steel bar is a kind of building material, which can increase the strength of the structure. Generally, these bars are welded or bound together during use. You can find rebars in all kinds of construction structures, such as bridges, highways, culverts, tunnels, beams, columns, walls, etc. Below let’s review the uses by size.

8 mm /10 mm – This thin mild steel rebar is ideal for projects like swimming pools, driveways, patios, to provide the structure with shape and strength.
15 mm – Slightly thicker. It is perfect for the uses like highways, bridges, columns, roof slabs, or floor slabs.
20 mm –  Widely used in foundations, retaining walls, or highways, as well as structure support, like bridges.
25 mm – It is suitable for medium to heavy building structures, such as columns, beams, and retaining walls; when the steel rebar is thicker than 25 mm, an 18 gauge rebar binding wire is required.
30 mm – Thicker and more durable, which is an ideal option as the structural support of medium or heavy construction projects, like warehouses, beams, columns, etc.
35 mm – It is thick and strong, which is well suited for load-bearing structures.
45 mm – This rebar size is designed for large and tall buildings, bridges, and other civil works.

Bridge

Bridge

Foundation

Foundation

What Is Rebar?

Rebar, short for reinforcing bar, is a hot-rolled round bar with a circular cross-section. It is formed by hot rolling and naturally cooled, which is mainly used for reinforcement in concrete or asphalt pourings. The most common material is carbon steel. While you can also find stainless steel reinforcement bars on the market. According to the surface, it can be divided into plain round steel bar and deformed steel bar. The latter is also known as ribbed steel reinforcing bar, which is with ribs, lugs, or protrusions on the surface to provide better bonding ability with the concrete.

Steel Rebar Production Process

Generally, there are four processes: rust removal; straightening; cutting; and forming.

(1) Clean the adhered oil, soil, and rust, and the rust can be removed through the cold drawing process;

(2) Straighten the steel bars mechanically or manually. The straightened steel bars shall not have local bending, dead bends, or small waves. Besides, the surface scars shall not reduce the cross-section of the steel bars by 5%.

(3) Cut the steel bars on the basis of the number, diameter, length, and quantity of the steel bars. As a rule, cut the long material before cutting the short material to minimize the short ends to save materials.

(4) Calculate the blanking length and size of the steel bar according to the drawings. Also, the end of the stirrup also needs to meet the requirements of the design drawings. Through a series of stands, including cross-hatching, steel rods are shaped into bars.

Ribbed Reinforcement Bars

Ribbed Reinforcement Bars

Deformed Bars

Deformed Bars

Weight of Ribbed Steel Reinforcement Bar

The weight calculation formula of deformed rebar is:
Weight (kg)= Diameter (mm) * Diameter (mm) *0.00617* Steel bar length (m)

For example, if the ribbed steel reinforcing bar is 16 mm in diameter and 9 m in length, then the weight is about 14.22 kg (16*16*0.00617*9). If you order 3,000 pieces, the total weight is about 43 tons. Through the formula here, you can roughly know the weight. If you want more details and the latest price, please contact us!

Types of Steel Reinforcement Bars

There are many kinds of steel rebars. According to the diameter, there are steel wires (diameter of 3~5 mm), fine steel bar (diameter of 6~10 mm), and thick steel bar (> 22 mm). While according to the surface, you can find plain round bar and ribbed steel bar (deformed bar). The former one has a plain and smooth surface without ribs. While the latter one is patterned with protrusions to strengthen the bond between the bar and cement. Therefore, it can withstand more external forces. Below let’s review the steel rebars in different materials.

Plain Round Bar

Plain Round Bar

Ribbed Steel Reinforcement Bar

Ribbed Steel Bar

1. Carbon Steel Rebar

Carbon steel is the most common material for making steel rebar. Due to the carbon color, it is also known as “black bar”. Carbon steel has a certain toughness and strength so that it can effectively resist external force without fracture under external force. But it corrodes easily, which will further break the concrete around it. So it is not suitable for situations with high humidity.

2. Galvanized Rebar

Galvanized reinforcing bar is coated with a zinc layer. The zinc coating provides protection to the underlying steel bar from corroding when embedded in concrete. Besides, it also has much better bond strength than the black bar or epoxy-coated reinforcement bar. However, it will be more affordable than stainless steel bars.

3. Stainless Steel Rebar

Among the steel rebars available, the stainless steel reinforcement bar is the most corrosion-resistant and durable one. While it is also the most expensive one. It can prolong the service life of concrete structures under corrosive conditions, such as the areas where de-icing salts are heavily used or marine environments. In addition, it is able to keep strength, toughness, and ductility at very low or very high temperatures.

Hot Rolled Deformed Bars

Hot Rolled Deformed Bars

Steel Reinforcement Bar

Concrete Reinforcing Bar

4. Epoxy-Coated Rebar

Epoxy-coated steel bar is produced by spraying epoxy resin powder on the surface of steel bar by electrostatic spraying. Generally, the coating thickness is 0.15 ~ 0.30 mm. This method can effectively prevent the corrosion of reinforcement and improve the durability of concrete structures. That is to say, it has good corrosion resistance. However, its bond strength with concrete is poor. It is suitable for industrial and civil uses in damp or corrosive environments.

5. Welded Reinforcement Mesh

Steel reinforcement mesh is a mesh made of longitudinal and transverse steel bars crossed by binding or welding at a certain distance and at right angles. The common material is high-quality low carbon steel wire, ribbed steel bar, or round steel bar. It is widely used in bridges, highways, tunnels, subway culverts, power plant projects, dam foundations, river embankment, protection walls, and other concrete structure projects.

Epoxy Coated Rebars

Epoxy Coated Rebars

Steel Reinforcement Mesh

Steel Reinforcement Mesh

Why Use Steel Rebars in Construction?

Reinforcing steel can strengthen the concrete structure. Concrete has strong compression strength, but it is weak in tension. While reinforcing steel has excellent tensile strength. That’s why it is perfect for concrete slabs, walls, columns and beams, foundations, etc. However, corrosion of steel reinforcement bars is the most important factor affecting the durability of concrete structures. Steel bars will expand in volume due to corrosion and rust, which will make the concrete protective layer fall off, and even longitudinal cracks. It will further affect the normal use of the structure. Besides, steel rust will break the bond between steel and concrete to lower its bearing capacity. Therefore, galvanizing or epoxy-coating is effective to prevent further corrosion.

Get Wholesale Reinforcing Bar Price

The FOB price of deformed bars starts from USD 900. It differs with many factors, such as the material, steel grades, finishes, sizes, etc. Wanzhi Steel is a wholesale supplier of steel products in China. Therefore, we will offer you a fair price. If you want the latest price, please contact us online, by email, or call us now!

Reinforcing Bars at Factory

Reinforcing Bars at Factory

Warehouse

Warehouse

Conclusion

Wanzhi Steel is a top steel wire and mesh supplier in China, which has its own company in Hebei Province. While as a global steel trading company, we aim to be your one-stop steel solution provider. We have developed a multilingual sales team. Except for our own steel wire and mesh products, we also serve as an agent for famous steel companies, such as Laigang Steel, Baotou steel, Hangang Steel. If you are looking for steel reinforcement bars of different sizes, lengths, and finishes, welcome to contact us! We will help you buy reinforcement bars with the proper size, grade, and material at a fair price.