Treillis métallique GI enduit de PVC

Treillis métallique GI enduit de PVC


Taille de maille:  1/2" - 6"
Diamètre du fil: 0.5 mm - 5.5 mm
Couleur commune: Vert, noir, bleu, blanc, jaune, etc.
Forme d'ouverture : Carré, Rectangulaire, Hexagonal
Paquet: Rouleau ou panneau

+86 19939912549

Treillis métallique GI enduit de PVC

Le treillis métallique GI enduit de PVC est un matériau durable et attrayant. Il utilise du fil d'acier galvanisé et recouvert de chlorure de polyvinyle (PVC). Ce processus prolonge sa durée de vie et offre également plus de choix de couleurs que les autres matériaux. De plus, il a une grande résistance à la fissuration, au pelage, au fendillement ainsi qu'aux rayons ultraviolets. Wanzhi Steel propose des treillis métalliques soudés et à maillons de chaîne dans différentes formes d'ouverture, tailles, diamètres de fil et couleurs au choix.

Maille enduite de plastique en stock

Treillis métallique enduit de PVC vert

Produits de maille

Grillage galvanisé enduit de PVC

Tailles de treillis métallique enduit de PVC

Taille de maille:  1/2" - 6"
Diamètre du fil: 0.5 mm - 5.5 mm
Couleur commune: Vert, noir, bleu, blanc, jaune, etc.
Forme d'ouverture : Carré, rectangulaire, hexagonal
Paquet: Rouleau ou panneau
Applications : Clôtures de jardin, cage pour animaux de compagnie, clôtures pour bétail, support de plantes, etc.

Formes et couleurs

Formes et couleurs

Remarque : Que ce soit en couleur ou en taille, Wanzhi Steel propose des services de personnalisation. De plus, si vous avez des exigences en matière d'emballage, nous ferons de notre mieux pour y répondre. S'il vous plaît envoyez-nous vos besoins réels et obtenez le treillis métallique enduit de PVC à votre satisfaction.

Utilisations du grillage GI enduit de PVC

Le treillis métallique galvanisé enduit de PVC est couramment utilisé dans notre vie quotidienne en raison de ses performances supérieures et de sa variété de couleurs. Vous trouverez ci-dessous ses utilisations spécifiques.

1. Clôture de jardin ou de zoo;
2. Clôture de terrain de jeu ou clôture de terrain de sport ;
3. Clôture de maison résidentielle;
4. Filet à volailles ;
5. Clôture de jardin potager;
6. Panier de gabion;
7. Protection de pente ;
8. Protection de sécurité des rivières, des autoroutes, etc.

De plus, il est installé sans la restriction des hauts et des bas du terrain. Par conséquent, il peut également être utilisé pour les clôtures, la décoration et la protection mécanique dans diverses industries telles que l'industrie, l'agriculture et la construction.

Clôture à la maison

Clôture à la maison

Clôture

Clôture

Avantages du treillis métallique enduit de plastique

1. Durabilité

PVC est un plastique fondu qui est enduit sur la maille pour augmenter sa durabilité. Par conséquent, le treillis métallique enduit de PVC galvanisé peut être utilisé sans problème pendant de nombreuses années. Sa longue durée de vie vous permet également d'économiser de l'argent dans une certaine mesure.

2. Anti-corrosion et anti-rouille

Le treillis métallique galvanisé est intrinsèquement antirouille. Avec la double protection du plastique enduit de PVC, la résistance à la corrosion du treillis métallique est grandement améliorée. Comparé au treillis métallique ordinaire, le treillis métallique galvanisé enduit de PVC est plus approprié pour une utilisation dans les espaces extérieurs.

3. Résistance aux intempéries

Que le temps soit chaud ou froid, le revêtement PVC à l'extérieur de la maille enduite galvanisée résiste très bien aux changements de température et d'humidité. Même par mauvais temps, il a toujours l'air neuf.

4. Belle apparence

Le treillis métallique galvanisé enduit de PVC a un maillage uniforme et une surface lisse. Il est très ornemental lorsqu'il est utilisé comme clôture dans une communauté ou un jardin.

5. Pas facilement déformé

Le treillis métallique galvanisé recouvert de PVC est constitué de fil métallique assez épais, qui ne se déforme pas facilement. Il peut même supporter le poids d'énormes plantes grimpantes. De plus, il est suffisamment dur pour servir de garde-corps et ne se cassera pas facilement.

Grillage carré

Grillage carré

Maille enduite de PVC soudée

Maille enduite de PVC soudée

Qu'est-ce qu'un treillis métallique GI enduit de PVC ?

Le treillis métallique galvanisé enduit de PVC est fait de fil de fer galvanisé de haute qualité, qui est enduit de poudre de PVC grâce à un équipement automatique avancé. La couche de revêtement présente les caractéristiques d'uniformité, de forte adhérence, de bonne brillance et de forte résistance à la corrosion.

PVC Signification

Le nom complet du PVC est polychlorure de vinyle. C'est un matériau polymère de vinyle, et son matériau est un matériau non cristallin. Le matériau en PVC présente les caractéristiques suivantes: légèreté, isolation thermique, conservation de la chaleur, résistance à l'humidité, retardateur de flamme et construction facile. Et son prix est relativement bas, il est donc utilisé dans diverses industries.

Comment obtenir le prix du treillis métallique galvanisé en PVC ?

Le prix du treillis métallique galvanisé enduit de PVC varie en fonction de l'épaisseur du diamètre du fil, de la taille du maillage, des dimensions et du traitement de surface.
Si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, vous pouvez nous contacter maintenant.

1. Maille tissée, soudée ou à maillons de chaîne, de laquelle avez-vous besoin ?
2. Dites-nous la taille exacte dont vous avez besoin, y compris le calibre du fil, la taille de l'ouverture, la largeur et la longueur du treillis métallique ;
3. De quelle couleur avez-vous besoin ? Les couleurs populaires sont le vert et le noir. Vous pouvez choisir selon votre préférence.
4. Combien de rouleaux ou de pièces ou de tonnes devez-vous commander ? Nous offrirons des rabais pour les commandes groupées.
5. Que vous ayez besoin ou non d'une personnalisation spéciale, telle que des exigences d'emballage ? Veuillez nous faire part de vos besoins en détail.
6. Où se trouve votre port de destination ?

Wanzhi Steel vous dit qu'il est généralement plus rentable d'acheter en grande quantité qu'en petite quantité. En effet, la plupart des fabricants sont heureux d'offrir des remises aux clients qui commandent en grande quantité, tout comme Wanzhi Steel. Si vous êtes intéressé par l'achat d'un treillis métallique galvanisé enduit de PVC, contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir un devis. Nous vous répondrons dans les 12 heures.

Treillis métallique GI enduit de PVC en Chine

Treillis métallique GI enduit de PVC en Chine

Maille hexagonale enduite de PVC

Maille hexagonale enduite de PVC

Comment choisir la couleur du treillis métallique enduit de PVC ?

Il est indéniable que le revêtement en PVC est esthétique. Alors, quelle couleur de treillis métallique enduit de PVC voulez-vous ? Si vous avez du mal à choisir la couleur, Wanzhi Steel a quelques conseils pour vous.

Les couleurs courantes du treillis métallique enduit de PVC sont le vert, le noir, le blanc et le jaune. Prenez le treillis métallique enduit de PVC noir et le treillis métallique enduit de PVC vert, par exemple, le premier est moins visible que le second. En effet, la maille noire a tendance à disparaître dans le décor et devient presque invisible. On le trouve couramment dans les vergers et les fermes. Le treillis métallique vert, en revanche, est de couleur vive et facilement attiré. Par conséquent, de nombreuses personnes l'utilisent pour les clôtures de jardin et d'autres occasions. Vous pouvez choisir la couleur en fonction de votre utilisation réelle. Si vous l'achetez pour une occasion plus sérieuse, le treillis métallique enduit de PVC noir est le choix préféré. Si vous voulez que votre clôture ait l'air plus vibrante, alors le treillis métallique recouvert de PVC vert, jaune et blanc est plus approprié pour vous.

Treillis métallique noir en PVC GI

Treillis métallique noir en PVC GI

Treillis métallique recouvert de plastique vert

Treillis métallique recouvert de plastique vert

Comment distinguer la qualité du treillis métallique PVC GI ?

L'utilisation de treillis métallique GI enduit de PVC nous donne sécurité et protection, et sa belle apparence ajoute également de la couleur à notre vie. Ensuite, Wanzhi Steel vous apprendra comment acheter un treillis métallique GI enduit de PVC de bonne qualité.

1. Vous pouvez voir s'il est globalement droit et droit. Si elle ressemble à de la soie douce, elle doit être de moins bonne qualité.
2. Observez la couleur du treillis métallique galvanisé recouvert de PVC. La couleur doit être claire et brillante.
3. Observez l'épaisseur du diamètre du fil. Plus le treillis métallique enduit de PVC est épais, plus il durera longtemps.

Grillage GI enduit de PVC VS treillis métallique galvanisé

Voici les différences entre le treillis métallique galvanisé enduit de PVC et treillis métallique galvanisé. Si vous ne savez pas comment choisir, vous pouvez vous référer au contenu suivant.

1. Durabilité

En termes de durabilité, le treillis métallique galvanisé est inférieur au treillis métallique galvanisé en PVC. Le treillis métallique galvanisé traité PVC a une plus grande résistance aux conditions météorologiques défavorables. De plus, le treillis métallique galvanisé n'est pas aussi résistant à la rouille que le treillis métallique galvanisé enduit de PVC. Après une longue période d'utilisation, le treillis métallique galvanisé deviendra moins résistant. Si vous appréciez la durabilité du treillis métallique, un treillis métallique recouvert de PVC serait une meilleure solution.

Prix

Le treillis métallique galvanisé enduit de PVC est plus cher que le treillis métallique galvanisé. Si vous avez un budget limité, un treillis métallique galvanisé suffira. Mais si vous voulez que votre treillis métallique dure plus longtemps, vous pouvez investir dans le treillis métallique galvanisé enduit de PVC un peu plus cher. Il est encore relativement peu coûteux par rapport aux autres types de clôtures, mais il est également très durable.

3. Couleur

Le treillis métallique galvanisé enduit de PVC est disponible dans une variété d'options de couleur pour différentes applications. Alors que le treillis métallique galvanisé n'a qu'une seule couche de zinc et est de couleur argentée. Si vous voulez que votre clôture ait plus de styles, alors le treillis métallique galvanisé en PVC de plusieurs couleurs est le meilleur choix pour vous.

Grillage galvanisé enduit de PVC

Grillage galvanisé enduit de PVC

Treillis métallique galvanisé

Treillis métallique galvanisé

Fabricant de treillis métallique enduit de PVC galvanisé

Vous pouvez trouver d'innombrables fabricants de treillis métalliques galvanisés enduits de PVC en ligne, par exemple Wanzhi Steel en Chine. Au cours des 20 dernières années, nous nous sommes engagés à vous fournir des produits en fil et en treillis de haute qualité. Nous proposons différentes couleurs et conceptions de treillis métallique plastifié au choix. En outre, nous avons également des prix abordables treillis métallique tissé galvanisé et treillis soudés de différentes formes et tailles. Voici ce que nous pouvons offrir à nos clients.

1. Produits de qualité

Les matières premières utilisées dans le Fil enduit de PVC et les treillis produits par Wanzhi Steel sont tous conformes aux normes de l'industrie. Pendant ce temps, notre usine dispose d'un système de contrôle de qualité strict. Nos travailleurs inspecteront au hasard les écrans au besoin pour s'assurer qu'ils sont acceptables avant la livraison. De plus, nous acceptons également les tests tiers pour vous donner plus de tranquillité d'esprit.

2. Prix de vente d'usine

Si vous êtes inquiet pour votre budget, choisissez Wanzhi. Puisque nous avons notre usine, nous pouvons proposer des prix de vente d'usine pour les commandes groupées. Nous ferons de notre mieux pour offrir à nos clients le meilleur achat au moindre coût.

3. Service de qualité

En tant que fabricant professionnel de treillis métallique GI enduit de PVC, nous vous fournirons des services parfaits. Vous pouvez nous proposer vos besoins et nous avons un personnel professionnel pour faire des solutions réalisables pour vous. Lorsque vous nous choisissez, vous choisirez des services avant-vente et après-vente fiables.

Chargement et livraison

Chargement et livraison

Treillis métallique GI enduit de PVC en acier Wanzhi à vendre

Treillis métallique GI enduit de PVC à vendre

Conseils de Wanzhi Steel

1. À propos du produit

Vous pouvez trouver sur le marché divers treillis métalliques galvanisés enduits de PVC de différentes tailles, conceptions et couleurs. De plus, vous avez le choix entre de nombreuses couleurs. Les couleurs les plus populaires sont le vert gazon, le vert foncé, le bleu, le noir, etc. Vous devez choisir en fonction de l'utilisation et de l'environnement, par exemple le style architectural. Comparativement parlant, le treillis soudé sera plus robuste que le Clôture à mailles de chaîne en PVC. Si vous n'êtes pas sûr, n'hésitez pas à nous parler.

2. À propos du prix

Le prix du treillis métallique enduit de PVC galvanisé varie en fonction de la taille du treillis, du diamètre du fil, du revêtement de zinc et du revêtement en PVC, etc. N'oubliez pas de ne pas vous fier uniquement au prix. Vous pouvez d'abord comparer le prix avec les spécifications détaillées de différents fournisseurs. En tant que fabricant de treillis métallique en Chine, nous nous engageons à vous offrir un prix de vente direct d'usine.

3. À propos de l'usine

L'usine de Wanzhi est située dans la province chinoise du Hebei. Nous avons plus de 30,000 XNUMX mètres carrés d'entrepôts et des lignes de produits maillés à la pointe de la technologie. Bienvenue à venir nous rendre visite sur place. En outre, il est disponible pour vérifier notre usine par chat vidéo. Si vous êtes intéressé, contactez-nous ici pour prendre rendez-vous.

Treillis métallique GI enduit de PVC en stock

Treillis métallique GI enduit de PVC en stock

Treillis métallique GI enduit de PVC à Wanzhi

Treillis métallique enduit de PVC à Wanzhi

Conclusion

Dans l'ensemble, le treillis métallique galvanisé enduit de PVC est un excellent investissement. Son avantage de couleur unique peut rendre votre clôture plus attrayante. Vous pouvez l'utiliser pendant de nombreuses années sans entretien. En tant que fabricant leader de treillis métallique en Chine, Wanzhi Steel s'engage à vous fournir des produits de haute qualité. De plus, nous avons du personnel expérimenté pour répondre à toutes vos questions sur le treillis métallique. Une fois que vous êtes intéressé à acheter nos produits, veuillez Contactez-nous maintenant pour plus de détails!

PVC Coated GI Wire Mesh

PVC Coated GI Wire Mesh


Mesh Size:  1/2” – 6”
Wire Diameter: 0.5 mm – 5.5 mm
Common Color: Green, Black, Blue, White, Yellow, etc.
Opening Shape: Square, Rectangular, Hexagonal
Packaging: Roll or Panel

+86 19939912549

PVC Coated GI Wire Mesh

PVC coated GI wire mesh is a durable and attractive material. It uses galvanized steel wire and coated with polyvinyl chloride (PVC). This process extends its service life and also offers more color selections than other materials. Also, it has great resistance to cracking, peeling, splitting, as well as ultraviolet rays. Wanzhi Steel offers both welded and chain link wire meshes in different opening shapes, sizes, wire diameters, and colors to choose from.

Plastic Coated Mesh in Stock

Green PVC Coated Wire Mesh

Mesh Products

PVC Coated Galvanized Wire Mesh

PVC Coated Wire Mesh Sizes

Mesh Size:  1/2” – 6”
Wire Diameter: 0.5 mm – 5.5 mm
Common Color: Green, black, blue, white, yellow, etc.
Opening Shape: Square, rectangular, hexagonal
Packaging: Roll or Panel
Applications: Garden fencing, pet cage, livestock fencing, plant support, etc.

Shapes and Colors

Shapes and Colors

Note: Whether in color or size, Wanzhi Steel offers customization services. Besides, if you have any requirements for packaging, we will try our best to meet them. Please send us your real requirements and get the PVC coated wire mesh to your satisfaction.

Uses of PVC Coated GI Wire Mesh

PVC coated galvanized wire mesh is commonly used in our daily life because of its superior performance and variety of colors. Below are its specific uses.

1. Garden or zoo fence;
2. Playground fencing or sports field fence;
3. Residential house fencing;
4. Poultry netting;
5. Vegetable garden fence;
6. Gabion basket;
7. Slope protection;
8. Safety protection of rivers, highways, etc.

In addition, it is installed without the restriction of terrain ups and downs. Therefore, it can also be used for fencing, decoration, and mechanical protection in various industries such as industry, agriculture, and construction.

Home Fence

Home Fence

Fence

Fence

Benefits of Plastic Coated Wire Mesh

1. Durability

PVC is a melted plastic that is coated onto the mesh to increase its durability. Therefore, galvanized PVC coated wire mesh can be used trouble-free for many years. Its long service life also saves you money to a certain extent.

2. Anti-corrosion and Anti-rust

Galvanized wire mesh is inherently rust-proof. Together with the double protection of PVC coated plastic, thus the corrosion resistance of the wire mesh is greatly enhanced. Compared with ordinary metal wire mesh, PVC coated galvanized wire mesh is more suitable for use in outdoor areas.

3. Weather Resistance

Whether the weather is hot or cold, the PVC coating on the outside of the galvanized coated mesh resists changes in temperature and humidity very well. Even in bad weather, it still looks new.

4. Beautiful Appearance

PVC-coated galvanized wire mesh has a uniform mesh and smooth surface. It is very ornamental when it is used as a fence in a community or garden.

5. Not Easily Deformed

Galvanized wire mesh coated with PVC is made of fairly thick metal wire, which does not deform easily. It can even support the weight of huge climbing plants. In addition, it is hard enough to act as a guardrail and will not be easily broken.

Square Wire Mesh

Square Wire Mesh

Welded PVC Coated Mesh

Welded PVC Coated Mesh

What Is PVC Coated GI Wire Mesh?

PVC coated galvanized wire mesh is made of high quality galvanized iron wire, which is coated with PVC powder through advanced automatic equipment. The coating layer has the characteristics of uniformity, strong adhesion, good gloss, and strong corrosion resistance.

PVC Meaning

The full name of PVC is polyvinyl chloride. It is a polymeric material of vinyl, and its material is a non-crystalline material. PVC material has the characteristics of lightweight, heat insulation, heat preservation, moisture resistance, flame retardant, and easy construction. And its price is relatively low, so it is used in various industries.

How to Get the Price of PVC Galvanized Wire Mesh?

The price of PVC coated galvanized wire mesh will vary depending on the wire diameter thickness, mesh size, dimensions, and surface treatment.
If you want to get the latest price list, you can contact us now.

1. Woven, welded or chain link mesh, which one do you need?
2. Tell us the exact size you need, including the wire gauge, opening size, wire mesh width, and length;
3. What color do you need? The popular colors are green and black. You can choose according to your preference.
4. How many rolls or pieces or tons do you need to order? We will offer discounts for bulk orders.
5. Whether you need special customization or not, such as packaging requirements? Please inform us of your needs in detail.
6. Where your destination port is?

Wanzhi Steel tells you that it is generally more cost-effective to buy in large quantities than in small quantities. This is because most manufacturers are happy to offer discounts to customers who order in large quantities, and so is Wanzhi Steel. If you are interested in purchasing PVC coated galvanized wire mesh, contact us today to get a quote. We will get back to you within 12 hours.

PVC Coated GI Wire Mesh in China

PVC Coated GI Wire Mesh in China

PVC Coated Hexagonal Mesh

PVC Coated Hexagonal Mesh

How to Choose PVC Coated Wire Mesh Color?

There is no denying that PVC coating is aesthetically pleasing. So what color PVC coated wire mesh do you want? If you are struggling with which color to choose, Wanzhi Steel has some tips for you.

The common colors of PVC coated wire mesh are green, black, white, and yellow. Take the black PVC coated wire mesh and the green PVC coated wire mesh, for example, the former is less conspicuous than the latter. In fact, the black mesh tends to disappear into the background and becomes almost invisible. It is commonly found in orchards and farms. Green wire mesh, on the other hand, is brightly colored and easily attracted. Therefore many people use it for garden fences and other occasions. You can choose the color according to your actual use. If you are buying it for a more serious occasion, black PVC coated wire mesh is the preferred choice. If you want your fence to look more vibrant, then green, yellow, and white PVC coated wire mesh is more suitable for you.

Black PVC GI Wire Mesh

Black PVC GI Wire Mesh

Green Plastic Coated Wire Mesh

Green Plastic Coated Wire Mesh

How to Distinguish the Quality of PVC GI Wire Mesh?

The use of PVC coated GI wire mesh gives us safety and protection, and its beautiful appearance also adds color to our life. Next, Wanzhi Steel will teach you how to buy good quality PVC coated GI wire mesh.

1. You can see if it is overall upright and straight. If it looks like soft silk, then it must be of poorer quality.
2. Observe the color of the PVC coated galvanized wire mesh. The color should be bright and shiny.
3. Observe the thickness of the wire diameter. The thicker the PVC coated wire mesh is, the longer it will last.

PVC Coated GI Wire Mesh VS Galvanized Wire Mesh

Here are the differences between PVC coated galvanized wire mesh and galvanized wire mesh. If you don’t know how to choose, you can refer to the following contents.

1. Durability

In terms of durability, galvanized wire mesh is inferior to PVC galvanized wire mesh. PVC-treated galvanized wire mesh has a higher resistance to unfavorable weather conditions. In addition, galvanized wire mesh is not as resistant to rust as PVC-coated galvanized wire mesh. After a long period of use, galvanized wire mesh will become less strong. If you value the durability of the wire mesh, then a PVC coated wire mesh would be a better solution.

2. Price

PVC coated galvanized wire mesh is more expensive than galvanized wire mesh. If you have a limited budget, then galvanized wire mesh will suffice. But if you want your wire mesh to last longer, you can invest in the slightly more expensive PVC coated galvanized wire mesh. It is still relatively inexpensive compared to other types of fencing, but it is also very durable.

3. Color

PVC coated galvanized wire mesh is available in a variety of color options for different applications. While galvanized wire mesh has only one zinc layer and is silver in color. If you want your fence to have more styles, then PVC galvanized wire mesh in multiple colors is the best choice for you.

PVC Coated Galvanized Wire Mesh

PVC Coated Galvanized Wire Mesh

Galvanized Wire Mesh

Galvanized Wire Mesh

Galvanized PVC Coated Wire Mesh Manufacturer

You can find countless PVC coated galvanized wire mesh manufacturers online, for example, Wanzhi Steel in China. Over the last 20 years, we have been committed to providing you with high-quality wire and mesh products. We offer different colors and designs of plastic coated wire mesh to choose from. Besides, we also have affordable galvanized woven wire mesh and welded mesh in different shapes and sizes. Below is what we can offer to our clients.

1. Quality Products

The raw materials used in the PVC coated wire and mesh produced by Wanzhi Steel are all in line with the industry standards. Meanwhile, our factory has a strict quality control system. Our workers will randomly inspect the screens as required to ensure that they are acceptable before delivery. In addition, we also accept third-party testing to give you more peace of mind.

2. Factory Sales Price

If you are worried about your budget, choose Wanzhi. Since we have our factory, we can offer factory sales prices for bulk orders. We will do our best to give our customers the best purchase at the lowest cost.

3. Quality Service

As a professional manufacturer of PVC coated GI wire mesh, we will provide you with perfect services. You can propose your needs to us and we have professional staff to make feasible solutions for you. When you choose us, you will choose reliable pre-sales and after-sales services.

Loading and Delivery

Loading and Delivery

Wanzhi Steel PVC Coated GI Wire Mesh for Sale

PVC Coated GI Wire Mesh for Sale

Tips from Wanzhi Steel

1. About Product

You can find various PVC coated galvanized wire meshes in different sizes, designs, and colors on the market. Besides, there are many colors for you to choose from. The most popular colors include grass green, dark green, blue, black, etc. You need to choose according to the use purpose and environment, for example, architectural style. Comparatively speaking, the welded mesh will be more sturdy than the PVC chain link fence. If you are not sure, please feel free to talk with us.

2. About the Price

The price of PVC galvanized coated wire mesh varies due to the size of the mesh, wire diameter, zinc coating and PVC coating, etc. Please remember do not rely on the price only. You can compare the price with detailed specifications from different suppliers first. As a steel mesh manufacturer in China, we will promise to offer you a factory direct sale price.

3. About the Factory

Wanzhi’s factory is located in Hebei Province of China. We have over 30,000 square meters of warehouses and state-of-the-art mesh product lines. Welcome to come to visit us on site. Also, it is available to check our factory by video chat. If you are interested, please contact us here to make an appointment.

PVC Coated GI Wire Mesh in Stock

PVC Coated GI Wire Mesh in Stock

PVC Coated GI Wire Mesh in Wanzhi

PVC Coated Wire Mesh in Wanzhi

Conclusion

All in all, PVC coated galvanized wire mesh is a great investment. Its unique color advantage can make your fence more attractive. You can use it for many years with no maintenance. As a leading wire mesh manufacturer in China, Wanzhi Steel is committed to providing you with high-quality products. In addition, we have experienced staff to answer any questions you may have about wire mesh. Once you are interested in purchasing our products, please contact us now for more details!