Treillis métallique hexagonal galvanisé

Treillis métallique hexagonal galvanisé


Taille d'ouverture: 3/8 "- 4"
Forme d'ouverture : Hexagonal
Diamètre du fil: 0.4 mm - 5 mm
Traitement de surface: Galvanisé à chaud ou électro-galvanisé

+86 19939912549

Treillis métallique hexagonal galvanisé

Le treillis métallique hexagonal galvanisé est un treillis métallique tissé avec des ouvertures hexagonales. C'est un treillis polyvalent qui est largement utilisé dans les poulaillers, les clôtures pour lapins, les filets anti-pierres, les paniers en gabions, la protection des pentes, etc. Chez Wanzhi Steel, nous proposons des treillis métalliques galvanisés à chaud et électro-galvanisés. La jauge de diamètre est disponible de 0.4 mm à 5 mm et la taille d'ouverture est de 3/8″ à 4″. À l'exception des filets hexagonaux galvanisés, nous avons également le choix entre un treillis métallique hexagonal enduit de PVC. Bienvenue à parler avec nous pour plus de détails!

Treillis métallique hexagonal

Treillis métallique hexagonal

Treillis métallique hexagonal galvanisé en stock

Treillis métallique hexagonal galvanisé en stock

Treillis métallique hexagonal galvanisé à vendre

Matériel:Fil d'acier à faible teneur en carbone ou fil d'acier galvanisé
Traitement de surface:Galvanisé à chaud ou électro-galvanisé
Forme du trou:Hexagonal
Taille d'ouverture:3/8″ – 4″
Diamètre du fil : 0.4 mm – 5 mm
Conditionnement:En rouleau
Longueur du rouleau:5 - 50 m ou selon vos besoins
Délai de livraison:8 – 30 jours après réception du dépôt

Calcul du poids du maillage hexagonal

Poids (kg) = 1/2 × diamètre du fil (mm)× diamètre du fil (mm)× cardinal × longueur × largeur

Remarque : La cardinalité de l'ouverture hexagonale est la suivante :

Taille d'ouverture
4″ = 3.017 3″ = 0.44
2″ = 0.6 1-1/2″ = 0.84
1-1/4″ = 1.09 1″ = 1.22
3/4″ = 1.53 5/8″ = 1.87
1/2″ = 2.15 3/8″ = 2.4

Exemples:

Diamètre du fil : BWG – 22 (0.7 mm)

Maillage : 3′ (0.9 m)× 25 m.

Taille d'ouverture : 1/2″

Ainsi, le poids de chaque rouleau est : 1/2 × 0.7 × 0.7 × 2.15 × 0.9 × 25 = 11.85 (kg)

Taille d'ouverture

Taille d'ouverture

Diamètre du fil

Diamètre du fil

Méthode de tissage

Le treillis métallique hexagonal galvanisé est tissé avec une torsion droite et une torsion inverse. Voici le tableau des tailles de ses différentes méthodes de tissage pour votre référence.

Treillis métallique hexagonal galvanisé en storsion droite:

Engrener Siser fil Gœil
Inch mm Bwg
3 / 8 " 10 32, 31, 30, 29, 28, 27, 26, 25, 24, 23, 22, 21
1 / 2 " 13 27, 26, 25, 24, 23, 22, 21, 20
5 / 8 " 16 32, 31, 30, 29, 28, 27, 26, 25, 24, 23, 22, 21
3 / 4 " 20 25, 24, 23, 22, 21, 20, 19
1 po 25 27, 26, 25, 24, 23, 22, 21, 20, 19, 18
1-1 / 4 " 32 23, 22, 21, 20, 19, 18
1-1 / 2 " 40 23, 22, 21, 20, 19, 18, 17
2 po 50 23, 22, 21, 20, 19, 18, 17, 16, 15, 14
2-1 / 2 " 65 21, 20, 19, 18
3 po 75 21, 20, 19, 18, 17, 16, 15, 14
4 po 100 19, 18, 17, 16, 15, 14

Treillis métallique hexagonal galvanisé en torsion inversée:

Engrener Siser fil Gœil
pouce mm Bwg
1 po 25 25, 24, 23, 22, 21, 20, 19, 18
1-1 / 4 " 32 23, 22, 21, 20, 19, 18
1-1 / 2 " 40 23, 22, 21, 20, 19, 18, 17
2 po 50 23, 22, 21, 20, 19, 18, 17, 16
3 po 75 20, 19, 18, 17, 16

Remarque:
1. Le treillis hexagonal galvanisé produit par Wanzhi Steel est tissé avec du fil d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité. La résistance à la traction du fil d'acier n'est pas inférieure à 20 kg/m2. De plus, l'épaisseur de la couche galvanisée peut être personnalisée selon les exigences du client. La quantité maximale de galvanisation des mailles hexagonales peut atteindre 300g/m2.

2. Le treillis métallique hexagonal galvanisé fini peut être traité ultérieurement en appliquant une couche protectrice de PVC sur le treillis. Cette couche de protection en PVC rend le filet plus résistant à la corrosion et a une durée de vie plus longue.

Usine d'acier de Wanzhi

Usine d'acier de Wanzhi

Production de treillis métallique hexagonal GI

Production de treillis métallique hexagonal GI

Qu'est-ce que Hexagonal Mesh?

Le treillis hexagonal galvanisé est un treillis métallique économique largement utilisé. Il a des trous hexagonaux de même taille. Son matériau est principalement du fil d'acier à faible teneur en carbone et du fil d'acier galvanisé. Nous produisons des treillis métalliques hexagonaux dans une large gamme de tailles de mailles, de diamètres de fil, de largeurs et de longueurs au choix. Il est idéal pour de nombreux projets.

Types de filet hexagonal galvanisé

Selon la méthode de fabrication, il peut être divisé en:

Electro-galvanisé avant tissage;
Electro-galvanisé après tissage;
Galvanisé à chaud avant tissage;
Galvanisé à chaud après tissage.

Parmi eux, le treillis galvanisé à chaud après tissage est le plus durable. Il utilise du fil d'acier à faible teneur en carbone comme matériau, puis est tissé en mailles. Après cela, il est complètement immergé dans un bain de zinc en fusion. La couche de zinc est de 40 g à 260 g par mètre carré. Il peut être personnalisé selon vos besoins. Comparé au treillis métallique galvanisé à chaud, le treillis électro-galvanisé a une surface plus lisse et un prix plus abordable. En fait, galvanisé avant le tissage de la maille utilise fil d'acier galvanisé comme matière première, qui offre de meilleures performances d'antirouille et de corrosion. Vous pouvez choisir le type approprié en fonction de l'environnement d'utilisation et du but.

Galvanisé avant le tissage

Galvanisé avant le tissage

Galvanisé après tissage

Galvanisé après tissage

En vedette

1. Excellente résistance à la corrosion et résistance aux intempéries
2. Bonne résistance à la traction et stabilité
3. Surface lisse et brillante
4. Facile à transporter, stocker, traiter et installer

APPLICATIONS

La maille hexagonale galvanisée est abordable et durable. De plus, il est facile à installer. Ces caractéristiques le rendent populaire dans les applications de construction, agricoles et industrielles, telles que
1. Filet à volaille, clôture à lapins, cage à oiseaux, autres enclos pour animaux ;
2. Tissu végétal, protège-arbres, clôture de jardin ou tissu d'étang pour empêcher les parasites d'entrer;
3. Clôtures pour courts de tennis, terrains de sport, terrains de jeux, clôtures d'autoroute, etc.
4. Protection des pentes, protection des berges, panier de gabions, filet anti-pierres, etc.
5. Fabrication de sculptures, d'artisanat, etc.

Escrime de lapin

Escrime de lapin

Maille hexagonale galvanisée

Protection de pente

Treillis métallique hexagonal enduit de PVC galvanisé VS

1. Le treillis métallique hexagonal galvanisé est recouvert d'un revêtement en zinc. La couche protectrice est souvent comprise entre 40 et 260 g par mètre carré, ce qui la rend résistante à la corrosion. En outre, il peut être personnalisé selon des exigences spécifiques. De plus, la couche de zinc en fait une surface brillante et argentée. Plus que cela, la résistance à la traction du fil est d'au moins 38 kg/m2 et le diamètre du fil peut atteindre jusqu'à 5 mm. C'est-à-dire que le treillis en acier galvanisé est solide pour résister à la pression.

2. Treillis métallique hexagonal enduit de PVC est recouvert de chlorure de polyvinyle (PVC). En raison de la couche de protection supplémentaire, la durée de vie du treillis en PVC sera plus longue. En outre, il offre plus de sélections de couleurs. Mais le coût du treillis métallique recouvert de vinyle est plus élevé.

Pensez donc à la durée de vie de la maille hexagonale et à la fréquence à laquelle vous souhaitez la remplacer. De plus, si vous voulez qu'il conserve sa belle apparence, vous devez choisir une maille enduite de PVC. Tout en considérant la solution rentable, le treillis galvanisé à chaud sera un choix idéal. Pour plus de détails, s'il vous plait, contactez nous!

Treillis métallique hexagonal GI

Treillis métallique hexagonal GI

Treillis métallique hexagonal enduit de PVC

Treillis métallique hexagonal en PVC

Combien de temps dure le treillis métallique hexagonal galvanisé ?

En général, il a une durée de vie de 40 à 50 ans. Ceci est lié à la qualité du treillis métallique hexagonal galvanisé et à l'environnement dans lequel il est utilisé.

1. Qualité du produit

La qualité du produit est l'un des facteurs qui influent sur sa durée de vie. Si le treillis métallique hexagonal galvanisé que vous achetez est de bonne qualité et a une couche de zinc suffisamment épaisse, il durera de nombreuses années et ne rouillera pas facilement. Cela signifie également que sa durée de vie augmentera également. Si le fabricant coupe les coins ronds dans la production, vous obtiendrez un maillage hexagonal de mauvaise qualité. C'est alors que vous constaterez que votre filet ne durera pas très longtemps.

2. Environnement d'utilisation

Lorsque votre treillis métallique hexagonal galvanisé est utilisé dans des environnements difficiles, souvent en contact avec des matériaux corrosifs, il peut être facilement endommagé. A l'inverse, s'il est utilisé dans de bonnes conditions, il durera facilement des décennies sans nécessiter d'entretien.

Clôture de jardin

Clôture de jardin

Tissu végétal

Tissu végétal

Comment acheter un treillis métallique hexagonal galvanisé chez Wanzhi Steel ?

1. Demandez-nous

Lorsque vous voyez nos produits sur notre site Web ou notre plateforme sociale, nous aimerions recevoir votre message pour obtenir plus d'informations sur le produit. Nous sommes disposés à vous contacter en ligne via WhatsApp, WeChat, téléphone et e-mail pour discuter des détails.

2. Confirmer les spécifications et le devis

Vous devez nous indiquer les spécifications exactes du treillis métallique hexagonal que vous souhaitez acheter, y compris le diamètre du fil, la taille de l'ouverture, l'épaisseur du zinc, la quantité commandée et d'autres détails. Nous vous fournirons un prix précis basé sur des spécifications spécifiques. De plus, vous pouvez également nous demander des échantillons à titre de référence.

3. Passez une commande

Si vous êtes satisfait de la qualité et du prix de nos produits, il est temps de passer votre commande. Nous vous enverrons un contrat et vous fournirons un certificat d'inspection de qualité. Si vous n'avez pas d'autres questions, nous signerons le contrat.

4. Livraison

Acier WanzhiLes livraisons sont rapides et ponctuelles. C'est parce que nous avons notre usine. Une fois votre commande passée, nous organiserons rapidement notre usine pour produire un treillis métallique hexagonal galvanisé pour une livraison rapide. Nous effectuerons l'expédition pour vous dans les délais requis par le contrat.

5. Service de suivi

Si vous recevez les marchandises, veuillez vérifier la première fois s'il y a des dommages importants ou des problèmes de qualité. Une fois trouvé, veuillez nous contacter immédiatement. Nous vous servirons 24h/7 et XNUMXj/XNUMX jusqu'à ce que nous résolvions le problème pour vous.

Treillis métallique GI à vendre

Treillis métallique GI à vendre

Treillis métallique hexagonal GI à vendre

Treillis métallique hexagonal GI à vendre

Conclusion

Wanzhi Steel propose à la vente divers grillages hexagonaux galvanisés, disponibles dans une gamme de tailles de trous de maille, de diamètres de fil et de tailles de maille. Il convient à la construction, à l'agriculture et à l'industrie. En outre, nous avons également des carrés, des rectangulaires et des treillis métallique galvanisé au diamant à sélectionner. Alors que si vous voulez des couleurs différentes, vous pouvez choisir un treillis métallique enduit de PVC. Informez-nous simplement de vos besoins, nous vous proposerons la solution la plus économique en 24 heures !

Galvanized Hexagonal Wire Mesh

Galvanized Hexagonal Wire Mesh


Opening Size: 3/8″ – 4″
Opening Shape: Hexagonal
Wire Diameter: 0.4 mm – 5 mm
Surface treatment: Hot-dipped galvanized or Electro-galvanized

+86 19939912549

Galvanized Hexagonal Wire Mesh

Galvanized hexagonal wire mesh is a woven wire mesh with hexagonal openings. It is a versatile mesh that is widely used in chicken coops, rabbit fencing, rockfall netting, gabion baskets, slope protection, etc. At Wanzhi Steel, we offer both hot-dipped galvanized and electro-galvanized wire mesh. The diameter gauge is available from 0.4 mm to 5 mm and the opening size is from 3/8″ to 4″. Except for galvanized hex netting, we also have PVC-coated hexagonal wire mesh to choose from. Welcome to talk with us for more details!

Hexagonal Wire Mesh

Hexagonal Wire Mesh

Galvanized Hexagonal Wire Mesh in Stock

Galvanized Hexagonal Wire Mesh in Stock

Galvanized Hexagonal Wire Mesh for Sale

Material:Low carbon steel wire or Galvanized steel wire
Surface Treatment:Hot dipped galvanized or Electro-galvanized
Hole Shape:Hexagonal
Opening Size:3/8″ – 4″
Wire Diameter:0.4 mm – 5 mm
Packaging:In roll
Roll Length:5 – 50 m or as per your requirements
Delivery Time:8 – 30 days after receipt of deposit

Hexagonal Mesh Weight Calculation

Weight (kg) = 1/2 × wire diameter (mm)× wire diameter (mm)× cardinal × length × width

Note: The cardinality of the hexagonal opening is as follows:

Aperture Size
4″ = 3.017 3″ = 0.44
2″ = 0.6 1-1/2″ = 0.84
1-1/4″ = 1.09 1″ = 1.22
3/4″ = 1.53 5/8″ = 1.87
1/2″ = 2.15 3/8″ = 2.4

Examples:

Wire diameter: BWG – 22 (0.7 mm)

Mesh size: 3′ (0.9 m)× 25 m.

Aperture size: 1/2″

So the weight of each roll is:1/2 × 0.7 × 0.7 × 2.15 × 0.9 × 25 = 11.85 (kg)

Opening Size

Opening Size

Wire Diameter

Wire Diameter

Weaving Method

Galvanized hexagonal wire mesh is woven with straight twist and reverse twist. Here is the size table of its different weaving methods for your reference.

Galvanized hexagonal wire mesh in straight twist:

Mesh Size Wire Gauge
Inch mm BWG
3/8″ 10 32, 31, 30, 29, 28, 27, 26, 25, 24, 23, 22, 21
1/2″ 13 27, 26, 25, 24, 23, 22, 21, 20
5/8″ 16 32, 31, 30, 29, 28, 27, 26, 25, 24, 23, 22, 21
3/4″ 20 25, 24, 23, 22, 21, 20, 19
1″ 25 27, 26, 25, 24, 23, 22, 21, 20, 19, 18
1-1/4″ 32 23, 22, 21, 20, 19, 18
1-1/2″ 40 23, 22, 21, 20, 19, 18, 17
2″ 50 23, 22, 21, 20, 19, 18, 17, 16, 15, 14
2-1/2″ 65 21, 20, 19, 18
3″ 75 21, 20, 19, 18, 17, 16, 15, 14
4″ 100 19, 18, 17, 16, 15, 14

Galvanized hexagonal wire mesh in reverse twist:

Mesh Size Wire Gauge
inch mm BWG
1″ 25 25, 24, 23, 22, 21, 20, 19, 18
1-1/4″ 32 23, 22, 21, 20, 19, 18
1-1/2″ 40 23, 22, 21, 20, 19, 18, 17
2″ 50 23, 22, 21, 20, 19, 18, 17, 16
3″ 75 20, 19, 18, 17, 16

Remark:
1. The galvanized hexagonal mesh produced by Wanzhi Steel is woven with high quality low carbon steel wire. The tensile strength of the steel wire is not less than 20kg/m2. Besides, the thickness of the galvanized layer can be customized according to the customer’s requirements. The maximum amount of galvanization of hexagonal mesh can reach 300g/m2.

2. The finished galvanized hexagonal wire mesh can be further processed by applying a protective layer of PVC to the mesh. This PVC protective layer makes the net more corrosion resistant and has a longer service life.

Wanzhi Steel Factory

Wanzhi Steel Factory

GI Hexagonal Wire Mesh Production

GI Hexagonal Wire Mesh Production

What Is Hexagonal Mesh?

Galvanized hexagonal mesh is an economical metal mesh that is widely used. It has hexagonal holes of the same size. Its material is mainly low carbon steel wire and galvanized steel wire. We produce hexagonal wire mesh in a wide range of mesh sizes, wire diameters, widths, and lengths to choose from. It is ideal for many projects.

Types of Galvanized Hex Netting

According to the manufacturing method, it can be divided into:

Electro-galvanized before weaving;
Electro-galvanized after weaving;
Hot-dip galvanized before weaving;
Hot-dip galvanized after weaving.

Among them these types, hot-dip galvanized after weaving mesh is the most durable one. It uses low carbon steel wire as the material and then be woven into meshes. After that, it is completely immersed into a bath of molten zinc. The zinc layer is 40 g to 260 g per square meter. It can be customized according to your requirements. Compared to hot-dip galvanized wire mesh, the electro-galvanized one has a smoother surface and a more affordable price. In fact, galvanized before weaving mesh uses galvanized steel wire as raw material, which offers better performance of anti-rust and corrosion. You can choose the suitable type on the basis of the use environment and purpose.

Galvanized Before Weaving

Galvanized Before Weaving

Galvanized After Weaving

Galvanized After Weaving

Features

1. Excellent corrosion resistance and weather resistance
2. Good tensile strength and stability
3. Smooth and shiny surface
4. Easy to transport, store, process, and install

Applications

Galvanized hexagonal mesh is affordable and durable. Also, it is easy to install. These features make it popular in construction, agricultural and industrial applications, such as
1. Poultry netting, rabbit fence, birdcage, other animal enclosures;
2. Plant cloth, tree guards, garden fencing, or pond cloth to keep pests out;
3. Fencing for tennis courts, sports fields, playgrounds, highway fencing, etc.
4. Slope protection, riverbank protection, gabion basket, rockfall netting, etc.
5. Manufacturing sculpture, crafts, etc.

Rabbit Fencing

Rabbit Fencing

Galvanized Hexagonal Mesh

Slope Protection

Galvanized VS PVC Coated Hexagonal Wire Mesh

1. Galvanized hexagonal wire mesh is covered with zinc coating. The protective layer is often between 40-260 g per square meter, which makes it corrosion resistant. Besides, it can be customized according to specific requirements. Also, the zinc layer makes it a shiny and silver surface. More than that, the tensile strength of the wire is at least 38 kg/m2 and the diameter of the wire can reach up to 5 mm. That’s is to say, galvanized steel mesh is strong to withstand pressure.

2. PVC coated hexagonal wire mesh is coated with polyvinyl chloride (PVC). Due to the extra protective layer, the service life of PVC mesh will be longer. Besides, it offers more color selections. But the cost of vinyl-coated wire mesh is higher.

So think about how long you want the hexagonal mesh to last and how often you want to replace it. Also, if you want it to maintain its nice appearance, you need to choose PVC-coated mesh. While considering the cost-effective solution, the hot-galvanized mesh will be an ideal choice. For more details, please contact us!

Hexagonal GI Wire Mesh

Hexagonal GI Wire Mesh

PVC-coated Hexagonal Wire Mesh

PVC Hexagonal Wire Mesh

How Long Does Galvanized Hexagonal Wire Mesh Last?

In general, it has a service life of 40 to 50 years. This is related to the quality of the galvanized hexagonal wire mesh and the environment in which it is used.

1. Product Quality

The quality of the product is one of the factors that affect its lifespan. If the galvanized hexagonal wire mesh you buy is of good quality and has a thick enough zinc layer, it will last for many years and will not rust easily. This also means that its lifespan will increase as well. If the manufacturer cuts corners in production, then you will get a poor-quality hexagonal mesh. This is when you will find that your net will not last very long.

2. Usage Environment

When your galvanized hexagonal wire mesh is used in harsh environments, often in contact with corrosive materials, it can be easily damaged. Conversely, if it is used in good conditions, it will easily last for decades without requiring maintenance.

Garden Fence

Garden Fence

Plant Cloth

Plant Cloth

How to Buy Galvanized Hexagonal Wire Mesh from Wanzhi Steel?

1. Ask Us

When you see our products on our website or social platform, we would like to receive your message to get more information about the product. We are willing to contact you online via WhatsApp, WeChat, phone, and email to discuss details.

2. Confirm Specifications and Quote

You need to let us know the exact specifications of the hexagonal wire mesh you want to buy, including wire diameter, opening size, zinc thickness, order quantity, and other details. We will provide you with an accurate price based on specific specifications. In addition, you can also ask us for samples for reference.

3. Place An Order

If you are satisfied with our product quality and price, then it is time to place your order. We will send you a contract and provide you with a quality inspection certificate. If you have no other questions, we will sign the contract.

4. Delivery

Wanzhi Steel‘s deliveries are fast and on time. This is because we have our factory. Once your order is placed, we will quickly arrange for our factory to produce galvanized hexagonal wire mesh for quick delivery. We will complete the shipment for you within the date required by the contract.

5. Follow-up Service

If you receive the goods, please check the first time whether there is extensive damage or quality problems. Once found, please contact us immediately. We will serve you 24/7 until we solve the problem for you.

GI Wire Mesh for Sale

GI Wire Mesh for Sale

GI Hexagonal Wire Mesh for Sale

GI Hexagonal Wire Mesh for Sale

Conclusion

Wanzhi Steel stocks various galvanized hexagonal wire netting for sale, which is available in a range of mesh hole sizes, wire diameters, and mesh sizes. It is suitable for construction, agricultural and industrial uses. Besides, we also have square, rectangular, and diamond galvanized wire mesh to select from. While if you want different colors, you can choose PVC-coated wire mesh. Just inform us of your requirements, we will offer you the most cost-effective solution in 24 hours!