Maille carrée en acier galvanisé

Maille carrée galvanisée


Taille d'ouverture:  1/4" - 8"
Forme du trou: Carré
Diamètre du fil: 0.45-6mm
Traitement de surface: Galvanisé à chaud ou électro-galvanisé
Paquet: En rouleau ou en panneau

+86 19939912549

Maille carrée galvanisée

Le treillis carré galvanisé de Wanzhi Steel est disponible en différentes tailles d'ouverture, diamètres de fil et tailles de maille. Il peut satisfaire un large éventail d'applications, telles que les clôtures, les protections de machines, les systèmes de filtration, les cages pour animaux, les panneaux de remplissage, etc. Outre sa polyvalence et son prix attractif, le revêtement de zinc le rend également plus résistant à la corrosion et durable à utilisation. Que vous recherchiez un treillis métallique léger ou robuste, vous le trouverez chez Wanzhi Steel. Parlez-nous simplement pour plus d'informations.

Caractéristiques

Maille carrée soudée

Maille carrée soudée

Maille carrée tissée

Maille carrée tissée

Chez Wanzhi Steel, nous proposons à la fois des produits soudés et tisser mailles à trous carrés. Vous trouverez ci-dessous plus de paramètres pour votre référence. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Produit Maille carrée galvanisée
Matières Fil d'acier à faible teneur en carbone / Fil galvanisé
Traitement de surface Galvanisé à chaud ou électro-galvanisé
Forme de trou Carré
Taille d'ouverture 1/4" - 8"
Diamètre du fil 0.45-6mm
Échantillon Disponible
Temps de livraison 15-45 jours, dépend principalement de la quantité de commande
Emballage En rouleau ou en panneau et des emballages personnalisés sont disponibles sur demande

Avantages et utilisations de Maille carrée galvanisée

La maille carrée en acier galvanisé est très populaire dans de nombreuses applications en raison de ses excellentes caractéristiques, par exemple,

1. Option économique et prix abordable
2. Grande résistance à la corrosion et longue durée de vie
3. Facile à utiliser et à installer
4. Surface lisse et brillante, aspect esthétique

Il est largement utilisé dans l'agriculture, la construction, les transports, l'industrie et d'autres utilisations. Il comprend mais n'est pas limité aux cages pour animaux, aux cloisons de séparation, aux clôtures pour bâtiments, usines, ponts, autoroutes, terrains de sport, couvertures de machines, corbeilles à ordures, etc.

Escrime de lapin

Escrime de lapin

Clôture de jardin

Clôture de jardin

Gardes d'arbres

Gardes d'arbres

Types d' Maille carrée galvanisée

Selon sa méthode de galvanisation, il peut être divisé en treillis métallique galvanisé à chaud ou électro-galvanisé. Alors qu'en termes de technique de traitement, vous pouvez trouver des mailles carrées soudées et tissées sur le marché. Vous trouverez ci-dessous un tableau pour votre référence.

Soudé Tissé
Electro-galvanisé avant soudage Electro-galvanisé avant tissage
Galvanisé à chaud avant soudage Galvanisé à chaud avant tissage
Electro-galvanisé après soudage Electro-galvanisé après tissage
Galvanisé à chaud après soudage Galvanisé à chaud après tissage
Maille carrée GBW

Maille carrée GBW

Maille carrée galvanisée

Maille carrée GAW

Quel est le meilleur?

Par comparaison, le treillis soudé a une structure plus solide que celle tissée. De plus, le processus de tissage du fil tissé est principalement automatisé, tandis que le processus de soudage est beaucoup plus pratique. Donc treillis soudé être plus coûteux.

En outre, le treillis métallique galvanisé à chaud est plus résistant à la corrosion que celui électro-galvanisé. En effet, les fils utilisés dans les treillis galvanisés avant soudage ou tissage (GBW) sont des fils galvanisés. En général, cela coûtera moins cher aux clients. Mais par le procédé GAW (galvanisé après soudage ou tissage), l'ensemble du treillis est immergé dans une solution de zinc ou électro-galvanisé de sorte que l'ensemble du treillis soit revêtu de la couche protectrice. Ce procédé est plus coûteux, mais le produit résiste mieux à la corrosion. Vous pouvez choisir en fonction des environnements d'utilisation et de votre budget.

Comment choisir un maillage approprié ?

L'application déterminera comment choisir un maillage approprié. Vous devez prendre en compte le diamètre du fil, la taille de l'ouverture, la méthode de galvanisation et la technique de traitement.

Le treillis soudé est robuste et durable, il conviendra donc bien aux utilisations intensives, telles que les clôtures pour bétail;

Mais si à des fins de filtration ou de lutte antiparasitaire, une ouverture à mailles fines sera meilleure ;

Le treillis métallique trempé à chaud convient aux conditions corrosives car il a un revêtement protecteur de zinc épais; Mais si pour des utilisations temporaires, le treillis galvanisé à froid sera plus abordable.

Si la résistance du maillage n'est pas ce qui vous préoccupe et que vous recherchez un maillage rentable, le treillis métallique tissé est fait pour vous. Si vous souhaitez plus de détails, veuillez nous contacter.

Maille carrée galvanisée à vendre

Maille carrée galvanisée à vendre

Panneaux de maille carrés galvanisés

Panneaux à mailles carrées

Emballage

Treillis métallique galvanisé les produits sont souvent conditionnés en rouleaux ou en panneaux. Généralement, la longueur du rouleau est de 5 à 50 mètres. Et puis ils seront emballés avec du papier imperméable à l'intérieur et un film plastique à l'extérieur. Afin de les fixer pendant le transport, nous emballons également les bobines avec des palettes en bois. De plus, si vous avez des exigences particulières, veuillez nous en informer.

Conclusion

Le treillis métallique carré galvanisé est un produit polyvalent. Chez Wanzhi Steel, il est disponible dans des types tissés et soudés, ainsi qu'une large gamme de diamètres de fil et de tailles d'ouverture. De plus, le revêtement en zinc protège l'acier de la rouille et de la corrosion. De plus, il a l'air lisse et brillant, ce qui permet de l'utiliser directement. Ils sont solides, économiques et faciles à installer. Il est donc convivial et constitue également un projet d'investissement rentable. En tant que principal fabricant de treillis métallique galvanisé en Chine, nous offrirons un prix compétitif sans compromettre la qualité. Surtout, nous offrirons des rabais pour les commandes en gros. Bienvenue à nous contacter pour plus de détails!

Galvanized Steel Square Mesh

Galvanized Square Mesh


Opening Size:  1/4” – 8”
Hole Shape: Square
Wire Diameter: 0.45-6 mm
Surface treatment: Hot-dipped galvanized or Electro-galvanized
Packaging: In roll or panel

0086 18703805381

Galvanized Square Mesh

Galvanized square mesh of Wanzhi Steel is available in various opening sizes, wire diameters, and mesh sizes. It can satisfy a wide range of applications, such as fencing, machinery guards, filtration systems, animal cages, infill panels, etc. Aside from its versatility and attractive pricing, the zinc coating also makes it more resistant to corrosion and long-lasting to use. Whether you’re looking for a lightweight or heavy-duty wire mesh, you will find it at Wanzhi Steel. Just talk with us for more information.

Specifications

Welded Square Mesh

Welded Square Mesh

Woven Square Mesh

Woven Square Mesh

At Wanzhi Steel, we offer both welded and woven square hole meshes. Below are more parameters for your reference. If you have any questions, please feel free to contact us!

Item Galvanized Square Mesh
Material Low-carbon steel wire / Galvanized wire
Surface treatment Hot-dipped galvanized or Electro-galvanized
Hole Shape Square
Opening Size 1/4” – 8”
Wire Diameter 0.45-6 mm
Sample Available
Delivery Time 15-45 days, mainly depends on the order quantity
Packaging In roll or panel and custom packaging are available at request

Benefits & Uses of Galvanized Square Mesh

Galvanized steel square mesh is very popular in many applications due to its great features, for example,

1. Economic option & Affordable price
2. Great corrosion resistance & Long service life
3. Easy to work with and install
4. Smooth & shiny surface, aesthetic appearance

It is widely used in agriculture, construction, transport, industry, and other uses. It includes but is not limated to animal cages, partition walls, fencing for buildings, factories, bridges, highways, sports fields, machine cover, garbage baskets, etc.

Rabbit Fencing

Rabbit Fencing

Garden Fence

Garden Fence

Tree Guards

Tree Guards

Types of Galvanized Square Mesh

According to its galvanizing method, it can be divided into hot-dipped galvanized or electro-galvanized wire mesh. While in terms of the processing technique, you can find welded and woven square meshes on the market. Below is a table for your reference.

Welded Woven
Electro-galvanized before welding Electro-galvanized before weaving
Hot-dip galvanized before welding Hot-dip galvanized before weaving
Electro-galvanized after welding Electro-galvanized after weaving
Hot-dip galvanized after welding Hot-dip galvanized after weaving
GBW Square Mesh

GBW Square Mesh

Galvanized Square Mesh

GAW Square Mesh

Which One Is Better?

By comparison, the welded mesh has a stronger structure than that the woven one has. Also, the weaving process of woven wire is mostly automated, while the welding process is a lot more hands-on. So welded mesh to be more costly.

Besides, the hot-dipped galvanized wire mesh is more corrosion resistant than the electro-galvanized one.  Actually, the wires used in galvanized before welding or weaving (GBW) meshes are galvanized wires. Generally, it will cost less to customers. But by GAW (galvanized after welding or weaving) process, the entire mesh is immersed into zinc solution or electro-galvanized so that the entire mesh is coated by the protective layer. This process is more costly, but the product is better resistant to corrosion. You can choose according to the use environments and your budget.

How to Choose A Suitable Mesh?

The application will determine how to choose a suitable mesh. You need to take the wire diameter, opening size, galvanizing method, and processing technique into consideration.

Welded mesh is sturdy and durable so it will be a good fit for heavy-duty uses, such as cattle fencing;

But if for filtration purposes or pest control, a fine mesh opening will be better;

Hot-dipped wire mesh is suitable for corrosive conditions as it has a thick zinc protective coating; But if for temporary uses, the cold galvanized mesh will be more afforable.

If mesh strength is not what you concern about, and you’re looking for a cost-effective mesh, woven wire mesh is right for you. If you want more details, please contact us.

Galvanized Square Mesh for Sale

Galvanized Square Mesh for Sale

Galvanized Square Mesh Panels

Square Mesh Panels

Packaging

Galvanized wire mesh products are often packaged into rolls or panels. Generally, the roll length is 5 to 50 meters. And then they will be wrapped with waterproof paper inside and plastic film outside. In order to fix them during transportation, we also package the coils with wooden pallets. Moreover, if you have special requirements, please let us know.

Conclusion

Galvanized square wire mesh is a versatile product. At Wanzhi Steel, it is available in both woven and welded types, as well as a wide range of wire diameters and opening sizes. In addition, the zinc coating protects the steel from rust and corrosion. Also, it looks smooth and shiny, which makes it can be used directly. They are strong, economical, and easy to install. So it is user-friendly and also a profitable investment project. As a leading galvanized wire mesh manufacturer in China, we will offer a competitive price without compromising quality. Especially, we will offer discounts for bulk orders. Welcome to contact us for more details!