Maille de diamant galvanisée

Maille de diamant galvanisée


Forme du trou: Diamond
Matières : Fil d'acier au carbone / Fil d'acier galvanisé
Traitement de surface: Electro-galvanisé, galvanisé à chaud, enduit de PVC
Taille d'ouverture (pouce): 1 "-4"
Diamètre du fil: 1.2 mm -5 mm

+86 19939912549

Maille de diamant galvanisée

Le treillis en losange galvanisé est un produit solide et durable sur lequel vous pouvez compter. Il a une surface lisse et des ouvertures uniformes. En outre, il offre des fonctionnalités telles qu'une grande flexibilité, une installation facile et une rentabilité. Il est donc largement utilisé dans les clôtures, les cloisons, les fenêtres ou les portails, les filets pour volailles, les renforts, les systèmes de criblage, etc. Wanzhi Steel propose des produits en treillis métallique diamanté en fil d'acier galvanisé ou en fil enduit de PVC de différentes tailles et calibres de fil pour mieux répondre vos besoins. Veuillez nous contacter pour plus de détails!

Grillage diamanté galvanisé

Grillage diamanté galvanisé

Maille de diamant galvanisée à vendre

Maille de diamant galvanisée à vendre

Maille de diamant galvanisée à vendre

Produit Maille de diamant galvanisée
Forme de trou Diamond
Matériel disponible Fil d'acier au carbone / Fil d'acier galvanisé
Traitement de surface Electro-galvanisé, galvanisé à chaud, enduit de PVC
Taille d'ouverture (pouce) 1 "-4"
Diamètre du fil 1.2 mm -5 mm
Longueur du rouleau Selon les exigences personnalisées
Échantillon Disponible
APPLICATIONS Filet volaille, gardien, protection de talus, cloisonnement, grillage, clôture pour jardin, voie ferrée, terrain de sport, etc.

Caractéristiques du grillage diamanté galvanisé

Le treillis métallique en diamant GI est un produit de treillis polyvalent et abordable. Il conserve les avantages de treillis métallique en fer galvanisé, Par exemple,

1. Excellente résistance à la corrosion
2. Longue durée de vie
3. Installation légère et facile
4. Applications larges
5. Surface lisse et ouvertures de maille uniformes
6. Large gamme de tailles d'ouverture disponibles
7. Grande flexibilité
8. Solution abordable
9. Facile à couper et à traiter

Maille de diamant galvanisée

Maille diamantée galvanisée en stock

Treillis métalliques GI

Treillis métalliques GI

Utilisations de la maille galvanisée de diamant

La maille de diamant est largement utilisée dans la construction, l'agriculture, l'élevage, l'industrie et d'autres industries, par exemple,
1. Clôture routière, clôture de jardinage, clôture de terrain de sport, cloisonnement, portails, fenêtres, etc.
2. Maille de renforcement pour la protection des pentes ou le revêtement, maille de protection pour chantier de construction ;
3. Grilles de voiture, système de filtrage ou de ventilation de dépôt industriel, filet de protection pour machines, etc.
4. Contrôle des animaux pour enfermer les poulets, les canards, les oies, les lapins, etc. En outre, c'est un choix idéal comme matériau pour la fabrication de cages, de filets à volaille, de clôtures de zoo, etc.

Qu'est-ce qu'un treillis diamanté galvanisé ?

Le treillis en diamant galvanisé est une sorte de treillis avec des trous d'ouverture en diamant. Il est généralement fait de fil d'acier au carbone ou fils galvanisés ou des fils enduits de PVC. Le treillis métallique diamanté enduit de PVC est disponible en différentes couleurs, telles que le noir, le vert, le blanc et le bleu. En termes de méthode de production, il peut être divisé en maille de diamant tissée et maille de diamant expansée. Le treillis en diamant tissé galvanisé est fabriqué par des machines à tisser automatiques. Alors que le maillage déployé est déployé ou étiré en feuilles plates. Compte tenu de son apparence attrayante et de sa durabilité, le treillis métallique diamanté est largement utilisé dans les clôtures, les portails, les fenêtres, les cages pour animaux, les applications décoratives, etc.

Clôture de sécurité

Clôture de sécurité

Clôture de terrain de sport

Clôture de terrain de sport

Pourquoi devrait être galvanisé?

En fait, la galvanisation est une sorte de traitement anticorrosion. Premièrement, la couche de zinc et l'acier sont liés métallurgiquement, ce qui forme une couche protectrice sur la surface de l'acier. En outre, la galvanisation, en particulier la galvanisation à chaud, offre une protection totale. Chaque pièce, même dans les recoins, les angles vifs et les endroits cachés, peut être entièrement protégée. De plus, le coût de la galvanisation est inférieur à celui des autres revêtements. De plus, la durée de vie du treillis métallique galvanisé est de plus de 20 ans sans réparation. Par conséquent, le treillis métallique galvanisé devient populaire.

Pourquoi utiliser un treillis métallique diamanté dans la protection des pentes ?

La maille de diamant est un choix idéal pour les revêtements de rivière et/ou protection de pente. Il y a quelques avantages :
1. Sa structure flexible peut s'adapter au changement de pente sans être détruite, ce qui présente une meilleure sécurité et stabilité que la structure rigide.
2. Il a une forte résistance à l'érosion, qui peut supporter une vitesse d'écoulement maximale allant jusqu'à 6 m/s. Surtout, le processus de galvanisation prolongera sa durée de vie.
3. La structure du réseau de diamants est plus perméable, de sorte que les matières en suspension et le limon dans l'eau peuvent se déposer dans les fissures de remplissage de la pierre. Il est propice à la croissance des plantes naturelles et à la restauration progressive de l'environnement écologique d'origine.

Treillis métallique GI pour la protection des pentes

Protection de pente

Utilisation galvanisée de grillage de diamant

Utilisation de treillis métallique en diamant

Comment trouver un maillage diamanté approprié ?

Vous pouvez trouver de nombreux treillis métalliques diamantés sur le marché. Avant de choisir, vous feriez mieux de préciser où vous allez l'utiliser. Il vous aidera à déterminer le diamètre du fil, la taille de l'ouverture, la ténacité du fil et la méthode de traitement de surface. C'est-à-dire galvanisation à froid ou galvanisée à chaud ou Maille enduite de PVC, etc. Bien entendu, vous devez également tenir compte de votre budget, de la durée de vie prévue, des exigences esthétiques, etc. De plus, il est important de trouver des fabricants fiables.

Par exemple, le treillis métallique galvanisé à chaud est plus résistant à la corrosion et durable que le treillis galvanisé à froid. Mais si vous souhaitez mailler avec différentes couleurs, comme le vert, le noir, le blanc, vous pouvez choisir un treillis galvanisé enduit de PVC. Alors que ce dernier est plus beau et moins cher que le premier. En tant que fournisseur leader de treillis métallique galvanisé, Wanzhi Steel vous proposera la solution la plus adaptée à vos besoins. Bienvenue à nous contacter pour plus de détails!

Ligne de production de treillis métallique en diamant

Ligne de production de maille de diamant

Mailles de diamant galvanisées en stock

En stock

Conclusion

Acier Wanzhi les treillis métalliques sont disponibles dans différentes tailles de maille, diamètres de fil, ouvertures de maille, matériaux et formes. Notre treillis métallique galvanisé en diamant est durable et flexible à utiliser, ce qui constitue une solution économique pour les clôtures, la stabilisation des pentes, les filets pour animaux, etc. En outre, il est facile à couper et à installer, ce qui en fait un choix polyvalent pour différents projets. Quoi que vous cherchiez, vous le trouverez ici chez Wanzhi Steel. En outre, nous vous fournirons un prix de vente directe d'usine. N'hésitez pas à parler avec nous.

Galvanized Diamond Mesh

Galvanized Diamond Mesh


Hole Shape: Diamond
Material: Carbon steel wire / Galvanized steel wire
Surface Treatment: Electro-galvanized, Hot-dipped galvanized, PVC coated
Opening Size (Inch): 1”-4”
Wire Diameter: 1.2 mm -5 mm

+86 19939912549

Galvanized Diamond Mesh

Galvanized diamond mesh is a strong and durable product you can rely on. It has smooth surface and uniform openings. Also, it offers features like great flexibility, easy installation, and cost-effectiveness. So it is widely used in fencing, partitioning, window or gate, poultry netting, reinforcement, screening systems, etc. Wanzhi Steel offers diamond wire mesh products made of galvanized steel wire or PVC-coated wire in different sizes and wire gauges to better meet your needs. Please contact us for more details!

Galvanised Diamond Wire Mesh

Galvanised Diamond Wire Mesh

Galvanized Diamond Mesh for Sale

Galvanized Diamond Mesh for Sale

Galvanized Diamond Mesh for Sale

Item Galvanized Diamond Mesh
Hole Shape Diamond
Material Available Carbon steel wire / Galvanized steel wire
Surface Treatment Electro-galvanized, Hot-dipped galvanized, PVC coated
Opening Size (Inch) 1”-4”
Wire Diameter 1.2 mm -5 mm
Roll Length As per customized requirements
Sample Available
Applications Poultry netting, security guard, slope protection, partitioning, screening, fencing for garden, railway, sports field, etc.

Features of Galvanized Diamond Wire Mesh

GI diamond wire mesh is a versatile and affordable mesh product. It keeps the advantages of galvanized iron wire mesh, for example,

1. Excellent Corrosion Resistance
2. Long Service Life
3. Lightweight & Easy Installation
4. Wide Applications
5. Smooth Surface & Uniform Mesh Openings
6. Wide Range of Opening Sizes Available
7. Great Flexibility
8. Affordable Solution
9. Easy to Cut and Process

Galvanised Diamond Mesh

Galvanised Diamond Mesh in Stock

GI Wire Meshes

GI Wire Meshes

Uses of Galvanised Diamond Mesh

Diamond mesh is widely used in construction, agriculture, livestock, industry, and other industries, for example,
1. Highway fencing, gardening fencing, sports field fencing, partitioning, gates, windows, etc.
2. Reinforcing mesh for slope protection or revetment, protective mesh for construction site;
3. Car grills, filtering system or ventilation of industrial filed, protective net for machines, etc.
4. Animal control to enclose chickens, ducks, geese, rabbits, etc. Also, it is an ideal choice as material for making cages, poultry netting, zoo fencing, etc.

What Is Galvanized Diamond Mesh?

Galvanized diamond mesh is a kind of mesh with diamond opening holes. It is commonly made of carbon steel wire or galvanized wires or PVC coated wires. PVC-coated diamond wire mesh comes in various colors, such as black, green, white, and blue. In terms of the production method, it can be divided into the woven diamond mesh and expanded diamond mesh. Galvanized woven diamond mesh is made by automatic weave machines. While the expanded mesh is expanded or stretched in flat sheets. Considering its attractive appearance and durability, diamond wire mesh is widely applied in fencing, gate, window, animal cages, decorative applications, etc.

Safety Fencing

Safety Fencing

Sports Field Fence

Sports Field Fence

Why Should Be Galvanized?

Actually, galvanizing is a kind of anticorrosive treatment. Firstly, the zinc layer and the steel are metallurgically bonded, which forms a protective layer on the steel surface. Besides, galvanization, especially hot-dipped galvanizing provides full protection. Every part, even in recesses, sharp corners, and hidden places can be fully protected. Also, the cost of galvanizing is lower than that of other coatings. Moreover, the service life of galvanized wire mesh is more than 20 years without repair. Therefore, galvanized wire mesh is getting popular.

Why Use Diamond Wire Mesh in Slope Protection?

Diamond mesh is an ideal choice for river revetments and or slope protection. There are some advantages:
1. Its flexible structure can adapt to the change of the slope without being destroyed, which has better safety and stability than the rigid structure.
2. It has strong erosion resistibility, which can withstand the maximum flow speed of up to 6 m/s. Especially, the galvanizing process will prolong its service life.
3. The diamond network structure is more permeable so that the suspended matter and silt in the water can be deposited in the stone filling cracks. It is conducive to the growth of natural plants and the gradual restoration of the original ecological environment.

GI Wire Mesh For Slope Protection

Slope Protection

Galvanized Diamond Wire Mesh Use

Diamond Wire Mesh Use

How to Find A Suitable Diamond Mesh?

You can find numerous diamond wire meshes on the market. Before choosing, you’d better make clear where you will use for. It will help you to determine the wire diameter, opening size, wire toughness, and the surface treatment method. That’s to say, cold galvanizing or hot-dip galvanized or PVC coated mesh, etc. Of course, you also need to take your budget, expected service life, aesthetic requirements, etc. into consideration. Moreover, it is important to find reliable manufacturers.

For example, the hot-dipped galvanized wire mesh is more corrosion-resistant and durable than the cold galvanized one. But if you want to mesh with different colors, like green, black, white, you can choose PVC coated galvanized mesh. While the latter one is more beautiful and cheaper than the former one. As a leading galvanized wire mesh supplier, Wanzhi Steel will offer you the most suitable solution according to your needs. Welcome to contact us for more details!

Diamond Wire Mesh Production Line

Diamond Mesh Production Line

Galvanised Diamond Meshes in Stock

In Stock

Conclusion

Wanzhi Steel wire meshes are available in different mesh sizes, wire diameters, mesh apertures, materials, and shapes. Our galvanized diamond wire mesh is durable and flexible to use, which is a cost-effective solution for fencing, slope stabilization, animal netting, etc. Besides, it is easy to cut and install, which makes it a versatile choice for different projects. Whatever you are looking for, you will find it here at Wanzhi Steel. Also, we will provide you with a factory direct sales price. Please feel free to talk with us.